Les résultats des seniors

13 novembre 2016 - 18:59

En déplacement chez le voisin harnésien, l'équipe première s'attendait à une rencontre difficile. Les zèbres ne réalisent pas une bonne première période et harnes mène logiquement 2 à 0 à la pause. En seconde période, les zèbres réduisent le score mais harnes est mieux dans la rencontre et ajoute 2 nouveaux buts. Un coup d'arrêt pour l'équipe de Julien qui perd aujourd'hui face à une bonne équipe harnésienne. Il faudra se reprendre la semaine prochaine avec la réception de Méricourt.

L'équipe réserve en quête d'une seconde victoire recevait Evin 2 invaincu en ce début de saison. Des zèbres qui réalisent l'une des meilleures prestation de la saison dans l'envie et dans un très bon esprit. En première période, les zèbres produisent du jeu mais Evin marque sur sa première occasion. Les zèbres décidaient à ne rien lâcher, égalisent fort logiquement avant la pause 1/1. En seconde période, les zèbres se créent plusieurs occasions mais Evin plus réaliste marque un second but. Les fouquièrois ne baissent pas la tête, repartent à l'attaque et parviennent à égaliser. Les zèbres auront la balle du 3ème but mais Evin réaliste devant le but fouquièrois marque un 3ème puis un 4ème but. Dans cette fin de partie, les fouquièrois jettent leurs dernières forces et réduisent le score 3 à 4. Malgré la défaite, on a vu cette après-midi une équipe fouquièroise conquérante qui auraient mériter le partage des points. Il faudra rester sur cette envie lors des prochaines rencontres.