Les résultats du samedi après-midi

12 novembre 2016 - 18:28

Les U13 recevaient l'As Pont-à-Vendin, après un match équilibré c'est les jaunes plus efficaces devant le but qui remportent le match 3 à 1 face aux p'tits zèbres.

Derby pour l'équipe U18 de Bernard et Christophe avec la réception du voisin Montigny. Une première mi-temps à l'avantage des zèbres mais Montigny marque le premier but. Ensuite, les zèbres se reprennent, monopolisent le ballon et inscrivent 3 buts avant la pause. En seconde période, les fouquièrois gèrent la rencontre mais Montigny pousse et réduit le score. En fin de partie, les visiteurs donnent tout mais la défense fouquièroise tient bon et les zèbres remportent la partie 3 à 2.