Les A continuent, les B s'arrêtent

11 novembre 2016 - 18:38

Pour l'équipe première, il fallait confirmer après la belle victoire de dimanche dernier. Pour ce 5ème tour de la coupe d'Artois, les zèbres se déplaçaient chez la sympathique équipe du Cs Habarcq. Privés de quelques éléments, Julien a dû composer avec les absents du jour. En début de première mi-temps, les verts se créent les plus belles occasions mais les zèbres inscrivent le premier but sur pénalty. Ensuite les fouquièrois sont mieux dans le match et marquent un second but. Alors qu'on se dirige vers une avance de 2 buts, Habarcq obtient un pénalty suite à une faute évitable dans la surface et revient au score 2 à 1 à la pause. En seconde période, les zèbres sont dans le coup et marquent un troisième but. Ensuite place aux changements car un second match attend les fouquièrois ce dimanche. Les zèbres se mettent définitivement à l'abri avec un quatrième but. En fin de match, les verts se créent de nouvelles occasions mais sont maladroits face au but fouquièrois. Les zèbres se qualifient pour le 6ème tour et enchainent avec une nouvelle victoire avant un match important ce dimanche chez le voisin harnésien.

L'équipe réserve qui recevait l'AG Grenay ce dimanche en coupe du Président s'inclinent une nouvelle fois 2 à 1. Suite à la réaction de certains joueurs, une décision sera prise quant à l'avenir de cette équipe dans les prochains jours.

Merci aux 3 vétérans, Christophe, Rudy et Kader qui ont fait honneur au maillot cette après-midi.