Du bon et du moins bon chez les seniors

6 novembre 2016 - 20:46

Après la mise au point de cette semaine, on peut dire qu'il y a du mieux chez les seniors A et du moins bien pour la réserve. Privés de 5 joueurs, Julien a dû modifié son équipe pour la réception du leader Arleux. Les zèbres ont démontré à travers ce match l'envie de faire tomber une équipe d'Arleux qui a pour objectif la montée. Bien rentrés dans la partie, les zèbres sont solidaires dans cette mi-temps et se créent les meilleures occasions. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité 0 à 0. Maintenant, il fallait répéter la même envie en seconde période. Chose faite avec des zèbres qui se battent sur tous les ballons, ils seront récompensés logiquement de leurs efforts suite à un corner. Les zèbres avaient fait le plus dur, il fallait maintenant conserver cette avantage. Arleux essaie d'égaliser mais ne parvient pas à se créer d'occasions franches. Les zèbres bien place tiennent la fin de match et auraient pu aggraver le score. A travers ce match, on a retrouvé une équipe fouquièroise solidaire qui avait plus d'envie. Une victoire logique qui efface un peu les échecs des 2 dernières rencontres. Rien n'est fini, il faudra garder le même état d'esprit pour les prochaines rencontres.

L'équipe réserve en déplacement à l'As Loison, second du championnat revient avec une défaite logique 4 à 1. Menés 2 à 0 en première période, les zèbres réduisent le score en seconde mi-temps, mais Loison en voulait plus et marque 2 nouveaux buts. Une nouvelle défaite pour l'équipe qui subit une 5ème défaite, la saison risque d'être longue... il faudra pour les prochaines rencontres une équipe fouquièroise plus solidaire pour espérer prendre des points.