Les matchs du week-end

4 novembre 2016 - 12:48

Samedi 5 novembre :

Les U6/U7 se déplacent en plateau à Evin à 10 heures. Les U11 reçoivent l'O. Hénin 2 à 10 heures. Les U13 s'attendent à une rencontre difficile à l'O. Liévin (synthé) à 14 heures. Les U18 se déplacent à l'Es Angres à 16 heures, une victoire est attendue pour se positionner dans le haut du classement.

Dimanche 6 novembre :

Les U15 se déplacent chez le dernier Loos (synthé) à 10 heures. Il faudra être sérieux et confirmer les 2 dernières prestations. L'équipe première se présentera avec un groupe diminué contre le leader Arleux à 15 heures. En mauvaise posture, il faudra un groupe solidaire pour prendre des points face au leader. L'équipe B s'attend également à une rencontre difficile chez le second Loison 2 à 15 heures. Il faudra rester sur le même match du week-end dernier.