Revue d'effectif pour les U11

29 octobre 2016 - 13:07

Ce samedi matin, Vincent et Thibault avaient organisé une rencontre amicale en U11 afin d'effectuer une revue d'effectif de cette catégorie dans l'optique de créer une seconde équipe pour la deuxième phase. Découverte du football pour certains et le passage au foot à 8 pour d'autres. Il y a encore beaucoup de travail mais certains ont déjà les bases, pour cela Thibault aidé par d'autres éducateurs donneront de leur temps pour les faire évoluer. Un entraînement supplémentaire aura lieu tous les samedis à partir de 10 heures à compter du 5 novembre. On compte sur les parents pour que les enfants soient présents lors de ces séances. Les personnes (joueurs, parents...) qui désirent donner un coup de main sont les bienvenues.