Les résultats du samedi

29 octobre 2016 - 18:27

Ce samedi matin, 3 équipes U8/U9 étaient en plateau à Libercourt. Les p'tits zèbres ont fait de belles choses dans un plateau relevé.

Cette après-midi, long déplacement à St Pol pour les U18 en coupe d'Artois. Face à un adversaire qui évolue en excellence et qui compte 6 victoires et 1 défaite. La tâche des joueurs de Bernard et Christophe s'annonçait difficile. Les zèbres reviennent avec une défaite logique avec un score sévère 7 à 1 par rapport au match fourni par les fouquièrois.