Les matchs du week-end

28 octobre 2016 - 12:50

Samedi 29 octobre :

Match amical pour l'ensemble des U11 à 10 heures. Les U8/U9 se déplacent en plateau à Libercourt à 10 heures. Les U18 se déplacent pour le troisième tour de la coupe d'Artois à St Pol à 15 heures 30.

Dimanche 30 octobre :

Les anciens se déplacent au Fc Montigny à 10 heures. Pour le 3ème tour de la coupe d'Artois, les U15 reçoivent le Stade Béthune 2 à 10 heures. Après les déconvenues de la semaine dernière, une réaction est attendue du côté des seniors. Avec un déplacement à Bois-Bernard à 15 heures pour l'équipe première et la réception du premier le Stade Hénin pour l'équipe réserve.