Coupe d'artois U15 et U18

24 octobre 2016 - 17:33

Une nouvelle fois, le tirage au sort n'a pas gâté les équipes du Sporting. En effet pour le 3ème tour de la coupe d'Artois, les U18 de Bernard et Christophe se déplaceront à l'Us St Pol, équipe d'excellence qui enregistre 7 victoires en 8 matchs. Le match aura lieu ce samedi 29 octobre à 15 heures 30 à St Pol. Le dimanche 30 octobre à 10 heures, pour le 3ème tour de la coupe d'Artois , les U15 recevront le Stade Béthune 2 qui évolue en excellence, équipe invaincue avec 7 victoires.