Zéro pointé pour les seniors

23 octobre 2016 - 19:13

Les 2 équipes seniors n'ont pas brillé ce dimanche après-midi. L'équipe réserve recevait un mal classé l'équipe d'Eleu 2, les zèbres s'inclinent logiquement 3 à 1 face à une équipe supérieure dans le jeu. En première mi-temps, les zèbres n'y sont pas et Eleu rentre au vestiaire avec un avantage de 2 buts. En seconde période, les fouquièrois encaissent un troisième but puis Eleu gère et procède en contre. Les zèbres parviennent à sauver l'honneur en fin de rencontre. A travers cette rencontre, nous avons vu une équipe d'éleu qui en voulait plus et certains fouquièrois qui ont vite baissé les bras laissant leur équipe sans remplaçant  !!!

Les joueurs de Julien n'ont pas réédité leurs bonnes prestations du week-end dernier. Ils s'inclinent à Drocourt 3 à 0 dans une rencontre bien triste côté fouquiérois. Mené 1 à 0 en première mi-temps, les zèbres encaissent 2 nouveaux buts en seconde période et s'enfoncent dans le bas du classement.

Il faudra vite se remettre au travail pour ces 2 équipes qui jouent par intermittence car la saison risque d'être longue !!!