Belle victoire des U15

23 octobre 2016 - 13:07

C'est face à une équipe plus athlétique que les U15 de Francky étaient opposés ce dimanche matin. Les zèbres dominent cette première période mais se créent peu d'occasions. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 0 à 0. En seconde mi-temps, les zèbres posent le jeu et marquent le premier but. Les zèbres ratent le second but suite à une frappe sur la barre et sur la contre-attaque Pas en profite pour égaliser. Les fouquièrois ne baissent pas les bras et continuent d'attaquer, les efforts sont récompensés avec un second but. La fin de match est à l'avantage des zèbres qui accentuent leur supériorité en ajoutant 2 nouveaux buts. Les joueurs de Francky recollent au peloton de tête après une rencontre de bonne qualité.