Les résultats du samedi

22 octobre 2016 - 18:48

Ce samedi matin, les U6/U7 en plateau à l'Ac Noyelles-Godault continuent leur apprentissage. Avec de très bons résultats pour l'équipe 1, des résultats mitigés pour la seconde équipe et un apprentissage plus difficile pour la 3ème équipe.

En coupe d'Artois, en l'absence de quelques titulaires, les U11 ont connu une rencontre très difficile avec une sévère défaite face à une équipe de l'Usa Liévin plus athlétique et de 2 niveaux au dessus.

En coupe Nationale, les U13 recevaient le Rc Lens. Une équipe Lensoise composée uniquement que de U13 dont certains évoluent en préligue U14. Pas de miracle, les p'tits zèbres n'ont pu opposer que leur courage face à une équipe supérieure dans tous les domaines.

Les U18 en déplacement à l'As Courrières reviennent avec la victoire 5 à 1 dans une rencontre où l'on retiendra que les 4 points de la victoire malgré un léger mieux en seconde période.