Les matchs du week-end

21 octobre 2016 - 14:28

Samedi 22 octobre :

Les U6/U7 se déplacent en plateau à l'Ac Noyelles-Godault à 14 heures. En coupe d'Artois, à 10 heures, les U11 n'auront pas la partie facile face à l'Usa Liévin qui évolue 2 niveaux au dessus de nos p'tits zèbres. Les U13 auront également fort à faire avec la réception du Rc Lens à 15 heures en coupe Nationale. Les U18 se déplacent à l'As Courrières à 16 heures, il faudra répéter le même match de la semaine dernière pour revenir avec les 4 points.

Dimanche 23 octobre :

Le match des anciens est reporté à une date ultérieure. Les U15 reçoivent l'Us Pas à 10 heures, il faudra confirmer le bon match du week-end dernier et prendre les 4 points. Les seniors A se déplacent à l'Uso Drocourt à 15 heures avec pour objectif de confirmer la bonne rencontre de dimanche dernier. L'équipe réserve reçoit l'Es Eleu 2 à 15 heures, la victoire sera attendue pour quitter le bas du classement.