Devenez partenaire du Sporting

20 octobre 2016 - 17:36

Le Sporting-Club Fouquièrois est une grande famille d'environ 230 personnes regroupant plus de 100 enfants, de 40 adolescents, de 60 seniors et d'une trentaine d'éducateurs et de dirigeants.
La formation, le respect et le fair-play sont nos principaux centres d'intérêt.

Cela a un coût non négligeable, compensé pour partie par des animations nombreuses et variées (Repas, bourse aux jouets, marché aux puces, tournois, arbre de noël...).

Nous pensons que le football doit apporter et véhiculer de grandes valeurs humaines et civiques quel que soit l'âge, l'origine ou l'appartenance sociale de la personne impliquée au club.

Afin de progresser sportivement, le SC Fouquières a besoin de partenaires.

C'est pourquoi, le SCF met à disposition différents supports permanents pour associer l'image de votre entreprise au club :

- Les panneaux publicitaires fixés dans l'enceinte du Stade municipal .
         - La publicité sur les maillots (côté face ou dos) d'une ou plusieurs équipes choisies.
         - Votre enseigne serait ainsi présente sur le site Internet, mais aussi sur les différents documents diffusés par le club, et bénéficiera d'un affichage publicitaire sur les supports de communication du club.

Pour mémoire, le don que vous pourriez faire est défiscalisable à hauteur de 66% de la somme versée, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Toutes nos équipes ont besoin de vous, n'hésitez plus à nous rejoindre afin de participer à notre aventure ! ! !

Pour plus de renseignements, contactez Christophe au 06 26 40 06 37