Les U8/U9 au Ruch Carvin

15 octobre 2016 - 19:50

Gabriel avait emmené 23 gamins au plateau organisé cette après-midi par le Ruch Carvin. 3 équipes ont représenté le Sporting, la première équipe composée de joueurs avec 2, 3 années de pratique réalise un bon plateau. Les résultats de la deuxième équipe sont prometteurs pour le futur avec des enfants qui ont moins de pratique et une troisième équipe avec des jeunes joueurs qui commencent dans le football et des résultats qui seront meilleurs dans les mois à venir. Un petit mot aux parents, un peu de patiente...