Bon match des U18

15 octobre 2016 - 20:10

Avec un effectif qui commence à prendre forme et malgré les 3 et 4 joueurs qui manquent encore à l'appel, les U18 recevaient l'Ac Noyelles-Godault pour le second match de championnat. La première mi-temps est dominé par les zèbres qui produisent du jeu, ils sont récompensés et inscrivent le premier but avant la pause. En seconde période, Noyelles/Godault essaie de faire son retard et prend l'initiative du jeu. Les zèbres  baissent un peu physiquement en fin de match et les rouges et noirs en profitent et égalisent logiquement dans une rencontre ou chaque équipe a eu sa mi-temps. Une belle rencontre entre deux équipes qui devraient être dans le haut du classement.