Un dimanche sans victoire

9 octobre 2016 - 18:02

Le week-end se termine comme il avait commencé avec 3 nouvelles défaites pour les couleurs fouquièroises.

Ce matin, en coupe du Nord U15, les zèbres de Francky réalisent une bonne rencontre mais s'inclinent 3 à 1 face à une équipe plus athlétique.

Les vétérans en déplacement aux cheminots d'Avion reviennent avec une défaite 2 à 1. Une première période à l'avantage des vieux zèbres qui dominent toute cette mi-temps mais les anciens ne trouvent que les filets adverse qu' une seule fois. En seconde mi-temps, les vieux zèbres sont incapable de reproduire le bon jeu de la première période, Avion prend confiance en égalisant puis prend l'avantage sur un pénalty généreux accordé par l'arbitre Avionnais. En ce début de saison, les vieux zèbres ne sont pas gâtés par les nombreuses blessures et les 3 gardiens qui sont à l'infirmerie, c'est dur de vieillir !!!

L'équipe réserve n'arrive toujours pas à prendre des points dans ce championnat. Ils subissent une 3ème défaite 4 à 3 sur le terrain de Brebières 2 après avoir mené au score à 3 reprises. Une nouvelle fois, en l'absence d'arbitre officiel pour cette rencontre, les zèbres n'ont pas été favorisé par l'arbitrage d'un bénévole Brebièrois.