Défaite pour l'équipe réserve

2 octobre 2016 - 17:52

C'est sous une pluie battante que s'est déroulée la rencontre entre l'Us Courcelles 2 et les zèbres. N'ayant pas d'arbitre officiel au coup d'envoi, c'est un bénévole de Courcelles qui dirige ce match. Une première période à l'avantage des zèbres qui se créent de nombreuses occasions mais sont maladroits face au portier adverse. Ils y parviennent suite à une belle frappe et rentrent aux vestiaires avec ce petit avantage. Les zèbres débutent très mal la seconde période et Courcelles en profite pour égaliser. Les fouquièrois ne produisent plus rien en seconde mi-temps. et alors qu'on se dirige vers un partage des points, en fin de rencontre l'arbitre jusque là bon désigne le point de pénalty à la surprise des joueurs fouquièrois. L'attaquant Courcellois transforme le tir au but et les zèbres enregistrent leur deuxième défaite en championnat.

L'équipe première n'a pas joué suite au forfait général de l'équipe de Calonne Liévin C.