Les U8/U9 à Courrières

1 octobre 2016 - 13:16

15 petits zèbres étaient en plateau ce samedi matin sur les installation de  l'As Courrières. 2 équipes du côté des zèbres avec de belles choses qu'il faudra confirmer dans le futur pour la première équipe (aucune défaite) et des résultats mitigés pour la seconde équipe. Nos jeunes ont pratiqué un bon football et on su rivaliser face à de bonnes équipes, mais le plus important c'est de se faire plaisir.

Cliquez sur le lien suivant pour la galerie photo : http://sc-fouquieres.footeo.com/galeries-photo/les-u8-u9-plateau-a-courrieres/12378113