Les résultats du samedi après-midi

1 octobre 2016 - 18:54

Deuxième victoire pour les U13 de Michel et Claude. Menés 2 à 0, les p'tits zèbres se sont ressaisis pour égaliser et prendre l'avantage sur Méricourt. Ensuite, ils gèrent la rencontre pour finalement l'emporter 7 à 4. Prochain match ce mercredi en match de retard à Pont-à-Vendin.

Après les 3 victoires en coupe d'Artois, les U18 se déplaçaient à Labourse pour le premier match de championnat. En attendant les derniers arrivés et les blessés, c'est à 10 que les fouquièrois font le déplacement. Les zèbres ont couru après le score, menés 1 à 0, les fouquièrois égalisent puis Labourse reprend l'avantage avant que les zèbres égalisent une nouvelle fois (2 à 2). Les fouquièrois à 10 puis à 9 font mieux que se défendre mais Labourse profite de la fatigue des zèbres pour l'emporter 4 à 2. Malgré cette défaite, il faudra garder le très bon esprit des zèbres et avec le retour des derniers licenciés, on peu s'attendre à une belle saison pour cette équipe.