Les matchs du week-end

30 septembre 2016 - 12:54

Samedi 1er octobre :

Les U8/U9 se déplacent à Courrières pour un plateau à partir de 10 heures. Les U11 se déplacent au Fc Beaumont à 10 heures, les p'tits zèbres devront confirmer la belle victoire de la semaine précédente. Les U13 reçoivent le Fc Méricourt à 14 heures, ce groupe a du potentiel mais il faudra être à l'écoute des coachs. Premier match de championnat pour les U18, après les 3 victoires en coupe d'Artois, les joueurs de Bernard et Christophe s'attendent à une rencontre difficile au Rc Labourse à 16 heures. Il faudra continuer sur les bonnes prestations pour bien démarrer ce championnat.

Dimanche 2 octobre :

Les vétérans sont exempt en coupe d'Artois. Un déplacement difficile attend les U15 à l'Us Biache 2 à 10 heures pour la première rencontre de championnat. Les seniors A se déplacent à l'Es Calonne Liévin C à 15 heures. Deuxième match de championnat pour les zèbres qui devront revenir avec la victoire pour rester dans les premières places. Après la défaite lors de la première journée, l'équipe réserve devra se reprendre lors de son déplacement à l'Us Courcelles B à 15 heures.