Les travaux des nouveaux vestiaires débutent

29 septembre 2016 - 18:07

Après la phase d’étude et les appels d’offres réglementaires, les travaux tant attendus ont commencé pour la création des vestiaires du stade Léo Lagrange. Depuis hier, les ouvriers et leurs engins ont envahi le stade Léo Lagrange pour l'abattage d'arbres. Le projet porte sur la construction de vestiaires, douches, sanitaires et d'un club house afin d'améliorer le confort de nos jeunes sportifs, dirigeants, équipes adverses et parents. Les licenciés pourront bénéficier de ces nouveaux locaux pour la rentrée sportive 2017.