Les résultats du dimanche matin

25 septembre 2016 - 13:44

Un dimanche matin bien tristounet pour les équipes du Sporting. Les vétérans perdent à domicile 3 à 0 contre Noyelles-Godault après un match pauvre des 2 côtés. Les vieux zèbres connaissent un début de saison difficile, il faudra vite retrouver cette envie qui faisait leur force lors des années passées.

En coupe d'Artois, les U15 s'inclinent à la Js Ecourt 3 à 2 après avoir fourni un match de très faible qualité. Il faudra vite se ressaisir car le championnat arrive dès la semaine prochaine. Francky a du pain sur la planche mais il faudra que l'ensemble du groupe soit concerné pour progresser...