ça passe pour les 2 équipes seniors

25 septembre 2016 - 18:51

L'équipe première en déplacement à l'Es Buissy pour le 3ème tour de la coupe d'Artois revient avec la victoire. Les zèbres s'imposent 2 à 0 dans une rencontre ou l'on ne retiendra que la qualification...

L'équipe réserve recevait Jf Guarbecque 3 pour le second tour de la coupe du Président. Les zèbres bien rentrés dans la partie marquent sur leur première occasion en début de rencontre. Une première mi-temps dominée par les fouquièrois face à un adversaire qui se crée peu d'occasions. En seconde période, les zèbres font la différence et inscrivent 3 nouveaux buts pour gagner le match 4 à 0 et se qualifier pour le 3ème tour.