Victoire des U11

24 septembre 2016 - 13:42

Ce samedi matin, les U11 recevaient l'équipe de Oignies 2 pour le second match de la 1ère phase. Les p'tits zèbres rentrent bien dans la partie avec un premier but, puis le match reste équilibré avant que les fouquièrois ajoutent un second but pour mener 2 à 0 à la pause. En seconde période, les p'tits zèbres marquent 2 nouveaux buts avant que Oignies réduit le score (4 à 1). Les fouquiérois toujours efficace devant le but adverse inscrivent 2 buts pour une victoire logique des p'tits zèbres 6 à 1 face à une jeune équipe de Oignies. Malgré cette nette victoire, il reste encore beaucoup de travail à l'équipe de Vincent mais encourageant pour la suite de la saison.