Les résultats des seniors

18 septembre 2016 - 21:30

Premier match de championnat pour les 2 équipes seniors du Sporting cette après-midi au stade Léo Lagrange. L'équipe première débute très bien son championnat après une très belle victoire face à Pont-à-Vendin. Une première période bien maitrisée par les zèbres qui produisent du beau jeu et rentrent aux vestiaires sur un score de 4 à 1. En seconde période, le niveau de jeu baisse un peu mais les zèbres gèrent la rencontre et ajoutent 2 nouveaux buts. Pont-à-Vendin réduit le score en fin de partie et la rencontre se termine par une victoire 6 à 2 des zèbres. C'est de bon augure pour la suite du championnat !!!

L'équipe réserve se fait surprendre à domicile contre Izel-les-esquerchin. Une rencontre qui s'est déroulée en milieu de terrain avec peu d'occasion de part et d'autre. Izel ouvre la marque sur un but hors-jeu et un second but suite à une erreur de marquage de la défense. Avec le retour des retardataires, l'équipe devrait présenté un autre visage lors des prochaines rencontres.