Victoire des U18

17 septembre 2016 - 20:16

Pour le second match du premier tour de la coupe d'Artois, les U18 de Bernard et Christophe recevaient le Stade Hénin. Une équipe fouquièroise qui rentre bien dans le match et inscrit le premier but suite à un bon centre et une belle reprise. Le match est équilibré entre 2 équipes qui produisent du beau jeu avec des occasions de chaque côté. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires avec un avantage d'un but pour les zèbres. Après la pause, le jeu reste équilibré et les fouquiérois inscrivent un second but. Le Stade Hénin pousse et réduit le score en fin de partie. Le score en reste là et les zèbres enchaînent une seconde victoire dans la lignée de la première.