Les résultats des U11 et U13

17 septembre 2016 - 19:06

Ce samedi matin, les U11 se déplaçaient à l'O. Hénin 2 pour le premier match de la première phase. Une équipe fouquièroise qui a eu du mal à rentrer dans la partie, mené 3 à 1 à la pause, puis 4 à 1, les p'tits zèbres n'ont rien lâché et ont remonté leur retard pour mettre 3 buts et revenir avec un match nul 4 à 4.

Cette après-midi, les U13 de Michel et Claude recevaient l'O. LIévin dans cette première rencontre de la première phase. En début de rencontre, les p'tits zèbres affrontent une équipe de Liévin qui pose bien le ballon mais n'arrive pas à inquiéter le portier fouquièrois. Les p'tits zèbres jouent bien et sont réaliste devant le but adverse pour mener 3 buts à la pause. En seconde période, les p'tits zèbres restent concentrer sur leur match et accentuent le score avec un nouveau but. Liévin n'abdique pas et réduit le score avant que les fouquièrois inscrivent un 5ème but. Dans les dernières minutes, Liévin jette ses dernières cartouches et réduisent le score en marquant 2 nouveaux buts. C'est sur un score de 5 à 3 en faveur des p'tits zèbres que se termine cette rencontre qui a opposée 2 belles équipes.