La rentrée du foot U8/U9

13 septembre 2016 - 17:28

Les p'tits zèbres de Gabriel reprennent ce samedi 17 septembre à 14 heures à Sallaumines avec les équipes de Noyelles/lens, Stade Hénin, Méricourt, Cs Avion, Car. Billy-Montigny et Sallaumines.

Le principe est simple : vivre un plateau type (4 matchs et 2 jeux éducatifs) le tout dans un esprit de fête et de convivialité. La pratique est bien entendu du foot à 5.
Pas de licence validée ? Possibilité de venir avec la DL signée du médecin.
Beaucoup de clubs ne se présentent pas sur les sites d'accueil et pire, ils ne s'excusent pas. Nous rappelons que comme l'indique les règlements généraux, ces journées sont obligatoires et lancent notre saison du foot animation.
Rappel :
3 U7 maximum autorisés (aucun U6).
Les touches se font au pied.