Qualification des 2 équipes seniors

11 septembre 2016 - 18:14

L'équipe première de Julien recevait cette après-midi l'équipe d'Auchy-les-mines pour le second tour de la coupe d'Artois. Une première période pauvre dans le jeu avec quelques occasions franches pour les attaquants fouquièrois qui ne trouvent pas la faille. La seconde période sera de meilleur qualité avec des zèbres plus entreprenants et une équipe fouquièroise qui va inscrire 3 buts pour une qualification méritée.

L'équipe réserve en déplacement à l'Us Lapugnoy pour la coupe du Président revient avec une qualification aux pénaltys 7 à 6 après avoir fait 2 à 2 à la fin du temps réglementaire. Bravo aux 10 zèbres pour cette victoire et merci au joueur de Lapugnoy pour l'aide à la touche.