Les résultats du dimanche matin

11 septembre 2016 - 13:38

Pour ce premier match de la saison, les vieux zèbres étaient opposés à l'Aae Dourges. Une année de plus, peu d'entraînement dans les jambes mais toujours cette envie de jouer pour ces anciens. Autre soucis pour les coachs, il faudra faire cette saison sans Magista et cap'tain Koeman tous deux blessés pour la saison. Une mise en route difficile pour les vieux zèbres qui se font surprendre suite à une frappe des 20 mètres. Les vieux zèbres ne baissent pas les bras, se créent quelques occasions en première période sans pouvoir les concrétiser. En seconde période, les fouquièrois sont mieux et égalisent fort logiquement. Les vieux zèbres ont la possession du ballon mais se créent peu d'occasions. Dourges procède en contre et accentue le score pour mener 2 à 1. Les vieux zèbres ne sont pas abattu et égalisent. Dourges fatigue mais profite d'une nouvelle erreur pour prendre l'avantage. En cette fin de match, les anciens donnent tout pour ne pas perdre ce premier match. Ils y parviennent, suite à faute dans la surface et un pénalty transformé par Bip-bip l'éclair qui marque son 3ème but pour son retour chez les zèbres. 

En coupe d'artois, les U15 de Francky recevaient la sympathique équipe de l'O. Liévin. Un match dominé dans l'ensemble par les zèbres mais Liévin rentre aux vestiaires avec un avantage d'un but. En seconde période, les zèbres font le maximum pour égaliser mais se heurtent au portier adverse. Un premier match prometteur des zèbres face à une équipe efficace dans le dernier geste.

Commentaires

BIENVENUE

Le Sporting-Club-Fouquièrois est un club du district artois de football. Créé en 1934, le SCF est un club familial ou il fait bon vivre. 

Nous comptons 250 licenciés répartis en 11 équipes : des U6 aux Vétérans. 

Nous essayons d'inculquer à nos jeunes le plaisir de jouer, la passion et le respect. 

Si vous voulez rejoindre une de nos équipes n'hésitez pas à nous contacter.

nov.
13:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur
nov.
08:00
Salle des fêtes supérieur et inférieur