Victoire des U13 en coupe Nationale

10 septembre 2016 - 18:50

Ce samedi après-midi, les p'tits zèbres de Michel et Claude se rendaient au Cheminots d'Avion pour le premier tour de la coupe Nationale. Une équipe remodelée pour cette future saison avec les anciens U11 et U12. Une première période pour se mettre en place avec une domination et un avantage à la pause de 2 buts pour les zèbres. En seconde période, les p'tits zèbres se créent de nombreuses occasions et accentuent le score en inscrivant 5 nouveaux buts. Les cheminots d'Avion sauveront l'honneur dans une rencontre dominé par les zèbres.

Ce samedi matin, les U11 de Vincent étaient en plateau à l'Uas Harnes, les p'tits zèbres réalisent un bon plateau. Ils reviennent de Harnes avec 3 victoires et 1 nul.

Pour cette première, c'est une saison qui débute bien pour le foot d'animation du Sporting