Belle victoire des U18

10 septembre 2016 - 19:24

Sous un beau soleil, les U18 de Bernard et Christophe avaient un déplacement périlleux cette après-midi à l'Avant Garde de Grenay. En attente des derniers retardataires, c'est un groupe de 11 joueurs que les coachs avaient à leur disposition pour cette rencontre de coupe d'artois. Une première période bien maitrisée côté fouquièrois et un avantage d'un but pour les zèbres. Appliquant les consignes des coachs, les fouquièrois fournissent du jeu et accentuent le score en ajoutant 2 jolis buts en seconde période. Les zèbres débutent bien la saison, de belle augure pour la suite....