Les matchs du week-end

9 septembre 2016 - 12:27

Samedi 10 septembre :

C'est la rentrée pour les équipes jeunes du Sporting, les U11 de Vincent se déplacent à l'Uas Harnes à 9 heures pour un plateau. En coupe Nationale, les U13 de Michel et Claude se déplacent aux Cheminots d'Avion à 14 heures 30. Cette équipe a un bon potentiel pour bien figurer cette saison. Pour le premier tour de la coupe d'Artois, les U18 de Bernard et Christophe se déplacent sur le synthétique de l'AG Grenay à 16 heures.

Dimanche 11 septembre :

Après les 2 dernières belles saisons, les vieux zèbres débutent une nouvelle saison avec la réception de l'AAE Dourges à 8h45. Pour les anciens, la priorité est de garder la forme en se faisant plaisir et conserver la bonne entente dans le groupe. Les U15 de Francky reçoivent l'O. Liévin à 11 heures pour le premier tour de la coupe d'Artois. En coupe d'Artois, les seniors A reçoivent l'As Auchy à 15 heures. Après l'élimination en coupe de France le week-end dernier, une réaction des hommes de Julien est attendue. C'est un trio de joueurs (Max, Jérémy et Serge) qui ont pris les rênes de l'équipe réserve avec un premier déplacement en coupe du Président à l'Us Lapugnoy B à 15 heures.