Un jour sans pour les zèbres

4 septembre 2016 - 18:11

Les zèbres sont passés à côté de leur rencontre cette après-midi au Rc Labourse. En première période, peu d'occasions de chaque côté à se mettre sous la dent. Un pénalty non sifflé en début de match pour les zèbres et une barre pour Labourse. Dans le dernier quart d'heure de la première période, Labourse inscrit le premier but puis accentue le score sur un but contre son camp d'un joueur fouquièrois juste avant avant la pause. Pendant la mi-temps, Julien remobilise ses troupes mais les zèbres n'y sont pas et Labourse met un 3ème en début de seconde période. Les joueurs de Labourse mieux positionnés sur le terrain développe un jeu simple et profite des largesses Fouquièroise pour rajouter un 4ème but. Dans la dernières demi-heures, les zèbres ont un sursaut d'orgueil réduise le score, se créent quelques occasions et ratent un pénalty. En fin de match, Labourse alourdit le score en marquant un 5ème but. Les zèbres quittent la coupe de France par la petite porte, place maintenant à la coupe d'Artois puis au championnat.