Demain, c'est coupe de France

3 septembre 2016 - 16:36

Les zèbres sont prêts à affronter le Rc Labourse ce dimanche à 15 heures pour le second tour de la coupe de France. Suite à la belle victoire du week-end dernier contre Sallaumines et après une bonne semaine de travail, les zèbres s'attendent à une rencontre difficile face à un adversaire qui évolue une division au-dessus. Il faudra la même application que la semaine dernière pour pouvoir atteindre le 3ème tour. Pour cela, on compte sur le sérieux des joueurs de Julien pour passer ce tour.