La rentrée du foot U10/U11

2 septembre 2016 - 14:03

Les p'tits zèbres de Vincent se déplaceront à Harnes pour la rentrée du foot le samedi 10 septembre à 9 heures. Ils rencontreront les équipes de l'Uas Harnes 2, Oignies 2, O. Hénin 2, Stade Hénin 2 et le Fc Beaumont.

La rentrée du foot permet de vivre un plateau type, en foot à 8 (7joueurs + le gardien) et 4 remplaçants maximum, ainsi qu'un quizz et un atelier de jeu éducatif. C'est une journée pour laquelle il sera important de mettre en évidence nos valeurs qui sont le plaisir, la solidarité, la tolérance, le respect et l'engagement.