Le groupe des vétérans est connu

1 septembre 2016 - 18:22

Les vieux zèbres connaissent leurs adversaires pour la prochaine saison. Ils affronteront les voisins de l'Uas Harnes, de Montigny, de l'As Courrières et les équipes de l'Ac Noyelles-godault, l'AAE Dourges, les Chts d'Avion et l'As Bailleul. Le premier match aura le dimanche 11 septembre  à 10 heures contre l'AAE Dourges. Afin de compléter son effectif, le club recherche des joueurs non mutés de plus de 35 ans. Renseignements au stade le mercredi à partir de 18 heures 30.