Une première réussie pour les zèbres

28 août 2016 - 18:04

Pour le premier tour de la coupe de France, les zèbres recevaient nos voisins de l'Aosc Sallaumines qui évolue 3 divisions au dessus. Un match qui commence mal pour les zèbres, sur leur première occasion Sallaumines inscrit le premier but de la partie au bout de 5 minutes. La suite de la première période reste équilibrée entre 2 équipes qui se créent peu d'occasions. La pause arrive et les jaunes et bleus rentrent aux vestiaires avec 1 but d'avance. La seconde période débute bien pour les zèbres qui inscrivent 3 jolies buts en l'espace de 10 minutes. Sallaumines n'y arrive pas et les zèbres en profitent pour inscrire un 4ème but à la 75ème minute puis un 5ème but en fin de match. Les Fouquièrois se qualifient pour le second tour après avoir réalisé un petit exploit. Une saison qui débute bien pour les hommes de Julien. Rendez-vous ce mardi et vendredi à partir de 19 heures afin de préparer le second tour.