1er tour de la coupe de France

27 août 2016 - 17:18

Ce dimanche 28 août à 15 heures, les joueurs de Julien (Promotion Première) reçoivent les voisins de l'Aosc Sallaumines (Excellence) qui évolue 3 divisions au dessus des zèbres. Pour cette première de la saison, c'est avec un effectif un peu remanié par rapport à la saison dernière que les zèbres aborderont ce premier tour face à un adversaire qui a connu beaucoup de changement dans son effectif. Cette rencontre permettra à Julien de connaitre l'état de forme de ses joueurs face à une équipe supérieure dans les échelons des divisions. Venez nombreux au stade Léo Lagrange, encourager les zèbres, l'entrée est gratuite.