Les seniors échouent en finale

15 août 2016 - 12:32

Ce dimanche, Julien avait emmené un groupe composé de joueurs de l'équipe première, de la réserve et 3 U18 pour le tournoi de Richebourg (match en 2 x 20mn). Une journée qui s'est bien passée pour les zèbres avec 3 victoires (1/0 contre Barlin, 2/1 contre Haisnes et 4/0 contre Richebourg). Les joueurs du Sporting se hissent en finale et s'inclinent 2 à 1 contre la bonne équipe des Flandres de l'Entente des Weppes. Cette journée aura permis à Julien de juger de l'état de forme et du très bon esprit de l'ensemble de ses joueurs.