Les seniors continuent leur préparation

6 août 2016 - 10:49

Après 2 semaines de préparation, les zèbres peaufinent les réglages. Ce vendredi soir, les seniors affrontaient l'équipe réserve de Pont-à-Vendin, au delà du résultat, victoire des zèbres 8 à 3, Julien a profité de cette rencontre pour faire une revue d'effectif. Du bon et du moins bon lors de ce match, les zèbres ont encore 3 semaines d'entraînement pour attaquer le premier tour de la coupe de France contre l'Aosc Sallaumines le dimanche 28 août à 15 heures. Plusieurs rencontres sont également programmées ce qui permettra à Julien d'aligner la meilleure équipe lors de ce premier match officiel.