Ce soir, reprise chez les seniors

25 juillet 2016 - 08:48

Après une période de vacances bien méritée, les joueurs séniors du SC Fouquières reprennent le chemin du stade ce lundi 25 juillet à partir de 19 heures précis !!!. Une période de 5 semaines de préparation les attend avant le 1er match de Coupe de France le dimanche 28 août.

Les coachs ont concocté un programme de remise en forme à raison de 4 séances par semaine  jusque fin août.

L'assiduité et la rigueur seront 2 éléments capitaux pour cette préparation, pour pouvoir être prêt à attaquer cette saison et confirmer la bonne saison de l'année dernière !!!!

Prévoir les baskets pour le premier footing de la saison et sa bouteille d'eau.