Bilan des vétérans

5 juillet 2016 - 21:08

Nous terminons le tour des équipes par les vétérans, entraînés par Francis, Richard et David. Nos vieux zèbres réalisent une très belle saison avec 11 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite lors de la première journée. Les vétérans terminent champion pour la 2ème saison consécutif avec la meilleure défense du groupe (11 buts encaissés) et la 3ème attaque. Un groupe qui vit bien comme en témoigne l'excellent séjour dans le Vaucluse ou épouses et joueurs ont passé un agréable moment. Des anciens qui participent également à la vie du club avec une remise de chèque lors de la dernière assemblée générale pour l'achat de survêtement aux jeunes du club. Le but de cette équipe continuait à pratiquer sa passion tout en gardant un bon esprit. Dernièrement, ils ont terminé la saison par un barbecue ou la bonne ambiance été une nouvelle fois au rendez-vous. Reprise de l'entrainement le mercredi 17 août à 18 heures 30.