Bilan des seniors

4 juillet 2016 - 12:54

Après sa montée en Promotion première division, l'équipe première de Julien réalise une bonne saison. Elle termine à la 3ème place avec 13 victoires, 2 nuls et 7 défaites. Le titre est revenu à l'Es Vendin avec 20 victoires, 1 nul et 1 défaite, le Sporting a été la seule équipe à battre le premier cette saison, Wingles B termine second. Les zèbres ont également atteint le 4ème tour de la coupe de France avec beaucoup de monde au stade Léo Lagrange lors du 3ème tour et 4ème tour. L'équipe première reste également invaincue sur ses terres en championnat depuis 2 saisons.

L'équipe réserve de Jean-Michel et Sébastien avait le potentiel pour prendre l'une des 2 premières places pour accéder en seconde division. Ils finissent à la 5ème place avec 11 victoires, 2 nuls et 9 défaites. Dommage car la montée aurait pu être atteindre si tous les joueurs avaient jouer le jeu.

Maintenant place aux vacances et la reprise aura lieu le lundi 25 juillet à 19 heures.