Bilan de l'école de football

18 juin 2016 - 09:49

La saison 2015/2016 est maintenant terminée, voici le bilan des équipes :

On commence avec les jeunes de l'école de football qui ont participé à différents plateaux et progressent à chaque séance.

- Les U6/U7 ont participé à une quinzaine de plateaux, ce groupe a bien progressé depuis le début de saison.

- Les U8/U9 ont participé à une quinzaine de plateaux. Il faudra un peu plus de concentration pour certains jeunes qui évolueront en U10 la saison prochaine.

Merci à Gabriel, Francky, JP, Michel, Ludovic, Jean-Claude pour leur présence durant cette saison.
Un petit bémol, l'absence de certains jeunes à la dernière minute lors des différents plateaux durant la saison.

- Une école de football qui fonctionne bien avec des enfants qui participent à la vie du club. La saison prochaine, Gabriel sera le responsable de l'école de football.

Bonnes vacances à tous les p'tits zèbres et rendez-vous le mercredi 7 septembre à 14 h 30 pour la reprise.