Barbecue chez les U15

13 juin 2016 - 19:28

Ce dimanche, Bernard et Christophe avaient invité les joueurs U15 ainsi que leurs parents à un barbecue pour les remercier de la saison. Premièrement les joueurs pour la saison avec une belle 2ème place et les parents qui ont tout au long de l'année étaient présents pour encourager leurs protégés. Après un petit apéro, les convives ont eu le droit à un barbecue orchestré par Christophe. Puis les enfants et parents se sont retrouvés sur le synthé pour une petite rencontre, après un match très disputé, les parents remportent la partie par le traditionnel "but vainqueur".