Bon Anniversaire

4 juin 2016 - 09:43

Déjà 4 ans aujourd'hui que le site du Sporting est en ligne avec footeo (dont nous remercions). L’ambition était forte, créer un site afin de faire connaître le club, mais aussi les événements sportifs du Club, résultats...

Bilan, la réussite du site est énorme avec près de 675 000 visites en quatre années.

Le record de connexions date du 4 mai 2014 avec 1 161 connexions et le record du mois est novembre 2014 avec plus de 23 000 connexions. Alors essayons de battre le record du jour faites tournez l'info sur vos réseaux sociaux !!!!

Le site du Sporting est régulièrement dans le top 10 des sites des plus visités du district Artois, à ce jour plus de 1 800 articles, plus de 15 300 photos et 19 vidéos ont été publiés.

La communauté du Sporting n'est pas mal non plus, avec 97 membres avec une petite dernière Emelyne Dubois du Vaucluse.

Participez d'avantage et laissez vos commentaires. Pour t'inscrire gratuitement, Clikk ici