Journée nationale U8/U9 à Oignies

2 juin 2016 - 12:38

Le RDV est fixé à 12h sur chaque site, afin que les équipes puissent être pointées, qu’elles puissent pique-niquer tranquillement (le club prend en charge le repas du midi).
Les récompenses de la journée et les goûters seront remis à partir de 16h. Le plateau se terminera à 17h.

12h-13h : Pointage & Pique-Nique 13h15 : Fresque Humaine 14h-17h : Animations & Plateau

THEME DE LA JOURNEE : EURO 2016
Afin de nous imprégner de l’ambiance festive de l’EURO, nous vous demanderons de venir habillés (hormis les tenues de match de vos équipes) en bleu/blanc/rouge pour supporter l’équipe de France. Passer le message à tous les parents qui viendront également.

Les équipes, parents et amis pourront se restaurer sur place.