Repas soirée années 80

31 mai 2016 - 12:26

Le Sporting Club Fouquièrois organise ce samedi 4 juin à partir de 19 heures à la salle des fêtes son repas dansant années 80. Au menu Couscous, assiette aux 3 fromages et sa verdure, dessert, café, 1 bouteille de vin rouge ou rosé pour 4. Le prix est de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant - de 12 ans. Ambiance assurée par un DJ.

Les dirigeants, parents et joueurs sont attendus nombreux pour cette soirée, inscriptions et renseignements aux 03 61 93 05 78 ou 06 66 71 62 15 ou à la buvette du stade pendant les horaires d'entraînements.

Il reste encore quelques places, venez fêter la fin de saison dans une très bonne ambiance.